A propos de nous

Frédéric et Jean-Luc

Frédéric et Jean-Luc

Nous habitons Châtenay-Malabry depuis 2013 et sommes ravis de la sérénité de la maison et de sa si grande proximité de Paris, tout en étant nichée dans un écrin de verdure et de calme.

Amateurs de cuisine et de bien-manger, nous cherchons à faire profiter les hôtes au quotidien. Pour nous, une bonne cuisine étant indissociable d’une belle vaisselle et d’une qualité de service, nous nous attachons à vous surprendre par de la vaisselle différente chaque jour ou par « des spécialités de la maison » variées dont l’odeur vous régalera dès votre réveil.

Jean-Luc, né dans la région et passionné d’histoire, saura vous raconter pleins d’anecdotes sur l’histoire de Paris ou sur l’histoire de France ; il appréciera aussi vous parler des plantes et fleurs du jardin qu’il entretient avec plaisir.

Frédéric, futur psychologue et ancien cadre en marketing, formé en magnétisme et en techniques corporelles énergétiques, pourra vous proposer des moments de relaxation profonde, dans le cadre de séances énergétiques ou de massage californien (huile chaude).

INFORMATIONS COVID-19

Depuis l’ouverture de notre chambre d’hôtes en 2017, nous apportons un soin tout particulier à la propreté des chambres , afin de vous recevoir dans les meilleures conditions. Nous mettons toujours beaucoup d’énergie pour que nos chambres soient impeccables à votre arrivée.
Notre objectif est que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour… pour profiter en toute sérénité de la VILLA ou des alentours.
En plus de nos process habituels de ménage et désinfection, de l’aération des chambres chaque jour, nous respectons les gestes barrières recommandés pour vous et en demandons autant de la part des hôtes ; du gel hydroalcoolique est à votre disposition à l’entrée de la VILLA DE LA TERRASSE ; en plus des masques que vous porterez à votre arrivée, nous vous proposons également des masques chirurgicaux sur demande.

De plus, nous avons pris la décision de laisser les chambres libres pendant 24 heures en 2 réservations.

Les commentaires sont fermés